Actualités

Événements intemporels en lien avec l’écoconstruction ou l’urbanisme durable dont l’auteur est lorrain.

Pour proposer une actualité, connectez-vous ou créez un compte

Green Solutions Awards 2017 : 1 candidat Grand Est parmi les 12 candidats français qualifiés pour la finale internationale ! LQE

Le 7 septembre, Construction21 dévoilait à l'Hôtel de ville de Paris les lauréats français des Green Solutions Awards 2017 devant plus de 200 candidats, partenaires et jurés du concours. Les 12 gagnants, parmi lesquels figure une opération en Grand Est – la Rénovation d'une Ferme à Neuilly-l'Évêque (52) dans la catégorie "Santé et Confort" – affronteront en finale internationale les vainqueurs des autres pays.

La remise des prix de cette ultime étape aura lieu le 15 novembre à LA GALERIE by WE et se déroulera à Bonn lors de la Conférence des parties sur le climat (COP23).

Prochaine étape : la COP23

Prix du public et prix du jury, les gagnants de cette étape française du concours ont décroché leur ticket d'entrée pour la finale internationale, au cours de laquelle ils affronteront les vainqueurs des autres pays participant au concours. Tous ces champions nationaux seront départagés par des jurys internationaux réunis par les différents chapters Construction21 à travers le monde.

 

Pour plus d'informations sur l'ensemble des lauréats, cliquez ici.